Que faisons-nous ?

Vous vous sentez en "souffrance", "malade à cause du travail", "stressé(e)", "harcelé(e)", "déprimé(e)", "épuisé(e)", "traumatisé(e)", en burn-out, …

Votre situation vous semble insupportable ? Vous avez envie de ne plus y penser seul ?

Dans un esprit « mutualiste » notre dispositif s’efforce d’offrir une alternative préventive, tant il semble avéré que la santé psychique au travail relève avant tout de la capacité à "comprendre le travail avant de le transformer". Notre objectif est exclusivement d’aider les personnes à travailler sur ce qui les met à mal dans leur situation professionnelle.


Ce dispositif vous propose :

  • DES CONSULTATIONS
  • LA CONFIDENTIALITE DES ECHANGES

LES CONSULTATIONS

Un espace d'écoute en face à face avec un consultant pour repenser l'histoire et les difficultés de la situation au travail, dans la perspective d'une réduction des atteintes à la santé.

L'adhésion au dispositif permet de bénéficier de 4 consultations. Selon vos besoins, vous pouvez être reçu successivement avec un ou plusieurs praticiens de spécialités différentes.

LA CONFIDENTIALITE DES ECHANGES

La consultation offre un cadre entièrement confidentiel. Aucune information individuelle n'est transmise à l'extérieur du dispositif.

Partenaires de souffrance et travail - Réseau Régional d'accueil et de prévention